Pour le foehn

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

NO

culture

mise à jour - 02 février 2016.

« Arrêtez, avec votre culture ! Arrêtez ! »

cyril-hanouna.png

... dans un brouhaha où les plus grandes gueules de ses invités font assaut d’une connerie si grasse qu’elle ferait honte aux pochtrons du café du Commerce ...

Sur France Inter, Bruno Donnet a fait une chronique parlant de la normalisation de l'humiliation dans l'émission « Touche pas à mon poste » (TPMP). Il va revenir sur l'émission du lundi 25 janvier où il dit avoir été estomaqué en voyant le chroniqueur Matthieu Delormeau se faire humilier par Cyril Hanouna qui l'aurait obligé à se vider en bol de nouilles dans le slip. Il estime que depuis qu'il est arrivé dans l'équipe en septembre dernier, Matthieu Delormeau est le souffre-douleur de l'épique. Cyril Hanouna accusé a répondu à Bruno Donnet « Je ne sais pas qui est cette personne et je ne sais pas ce qu’il a. Il voulait faire un peu de buzz, je crois, autour de lui. Je ne sais pas où vivent ces gens, mais ils n’ont pas compris. Il faut qu’ils sortent un peu, qu’ils aillent voir des gens, qu’ils échangent un peu. Qu’ils arrêtent de rester entre eux ».

en image :

Lecteur vidéo intégré


« Arrêtez 'Ce soir où jamais' ! Expulsez Taddéï du Service public ! Ah ! Que soit viré Taddéï, cette honte de la France et que prenne sa place Nabilla, qui, sans emmerder quiconque, en une minute, fait péter l’audimat dans le monde entier avec son 'Allô, t’es une fille et t’as pas de shampoing' »

Lecteur vidéo intégré


Rien de mieux que l'autocritique, pour faire un bon spectacle de télé. Surtout quand on anime, comme Cyril Hanouna, une émission sur la télé. Hanouna pratique donc l'autocritique. Sauf qu'il autocritique de préférence...les autres.

Didier Porte se paye (encore) Cyril Hanouna. (Arrêt sur Images - 24/10/2014)

Lecteur vidéo intégré


Le meilleur moyen d’éviter les critiques, c’est de les devancer. Cyril Hanouna l’a bien compris. Après l’échec de son nouveau télé-crochet “The Cover”, l’animateur de D8 a fait l’autocritique de son émission dans “Touche pas à mon poste”. Didier Porte qui ne loupe jamais une occasion de se payer Cyril Hanouna, n’a pas manqué l’occasion d’analyser cette petite séance d’autoflagellation sur Arrêt sur images. Pour l’humoriste, cette séance d’autocritique permet à Hanouna de montrer “son sens de l’autodérision”, de masquer le véritable échec de son émission (les audiences) et surtout de se faire encenser au passage par ses chroniqueurs qui n’ont pas manqué l’occasion de louer ses qualités d’animateur. “Vous, je vous ai trouvé formidable”, a réagi Enora Malagré. Pendant que Gilles Verdez a déclaré sans rire : “Ce qui m’a gêné c’est que vous n’ayez pas plus chanté”.